Partenaires

Les Conditions de l'Offre

1. Les conditions sur votre contrat de travail

Pour accéder à ces offres, votre contrat de travail doit répondre aux conditions suivantes :

  • Votre entreprise doit participer au programme Partenaire.
  • Vous devez être salarié en CDI ou CDD ou contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation.
  • Avoir au moins 3 mois révolus d'ancienneté au moment de votre demande.

Si vous quittez votre employeur, vous conserverez vos lignes avec vos remises de -15% tant que vos lignes ne sont pas résiliées.

Vous avez la possibilité de changer de forfait en conservant la remise -15%.
 
  

2. Les conditions sur les abonnements souscrits

Les abonnements doivent être obligatoirement à votre nom et votre prénom.

Les offres non compatibles avec les remises abonnements -15% :

  • Les offres prépayées SFR La Carte
  • Les offres de la gamme Entreprise (offres SFR Business Team)
  • Les lignes avec l'option Carte Jumelle   
  • Certains forfaits bloqués (voir la liste dans : les conditions particulières d'abonnement) 
  • Les offres proposées exclusivement par le service client SFR
  • Certaines offres Internet pour tablette : Kit prêt à surfer
 NB : les remises ne peuvent pas être transférées d'une ligne à l'autre.
 
 
   3. Les conditions sur le renouvellement de mobile

L'offre de renouvellement de mobile tous les 18 mois est compatible avec tous les forfaits et forfaits bloqués, à l'exception :

 

  • Des forfaits sans engagement
  • Les forfaits à prix éco
  • De SFR Accès
  • Des offres les minis de SFR
  • De l'offre neuf liberté par SFR
    
   4. Les conditions particulières d'abonnement
 
Pour télécharger les Conditions Particulières d'Abonnement de l'offre Partenaires SFR, cliquez ci-dessous :
 
- pour les prestataires SFR Assistance et STIT NC