Partenaires

Les Parcours de souscription

1. Vous avez déjà une ligne SFR. Comment obtenir votre remise sur votre abonnement ?

Vous devez seulement faire une demande de remise, en suivant les étapes ci-dessous :
  1. Complétez le formulaire « Demande de remise partenaire »
  2. Cochez la case : « Vous souhaitez demander une remise sur une ligne »
  3. Complétez les informations sur la ligne : nom et prénom de l’abonné, référence de la ligne et le numéro de téléphone.

 

2. Vous souhaitez ouvrir une ligne SFR. Comment obtenir votre remise sur votre abonnement ?

1.    Avant d’ouvrir votre ligne SFR mobile, vous pouvez faire la demande d’un promocode :

·        Complétez le formulaire « Demande de remise SFR »

·        Cochez la case : « Vous souhaitez demander un code remise pour effectuer un achat sur www.sfr.fr  »

·        Dans achat envisagé : sélectionnez la case : « Acquisition d’un mobile ou d'une tablette à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle ligne »

2.    A la réception de votre promocode, connectez-vous sur www.sfr.fr, choisissez votre forfait, votre mobile ou tablette et entrez votre promocode.

3.    Dès la réception de votre mobile, activez votre ligne sur www.sfr.fr. Vous irez dans la rubrique "suivi de commande". Dès que vous pouvez utiliser votre nouveau forfait, vous recevrez un SMS.

4.    Dès que votre ligne est active, demandez votre remise sur l'abonnement :

·         Complétez le formulaire « Demande de remise SFR »

·         Cochez la case : « Vous souhaitez demander une remise sur une ligne »

·         Complétez les informations sur la ligne : nom et prénom de l’abonné, référence de la ligne et le numéro de téléphone.

 

 

 3. Comment obtenir une remise sur l’achat d’un accessoire ?
 
     1.    Complétez le formulaire « Demande de remise SFR »

·         Cochez la case : « Vous souhaitez demander un code remise pour effectuer un achat sur www.sfr.fr  »

·         Dans « achat envisagé » : sélectionnez la case : « Achat d’un accessoire sur la boutique ‘accessoires mobiles’ ».

2.    Ensuite vous commandez votre accessoire sur www.sfr.fr et entrez le promocode pour obtenir la remise de 15%.

 

 4. Comment remplir le formulaire de « Demande de remise partenaire » ?

Rendez-vous sur le formulaire « Demande de remise partenaire ». Complétez avec précision ce formulaire :

·         Votre code remise est le code à 4 caractères (chiffres et lettres) qui vous a été communiqué. Si ce code est absent ou erroné, votre demande ne pourra pas être traitée.

·         Les informations de la ligne doivent être exactes :

o    Un numéro de contrat d'abonnement mobile commence toujours par 01, 02 ou 04 suivi d'un tiret et 6 caractères (mélange de lettres puis de chiffres)

o    Une référence client pour un abonnement fixe/ADSL/fibre commence toujours par 1-, 1+, RNI- ou THD-, suivi d'une suite de lettres, chiffres et parfois '-' et '+'

o    Le numéro de téléphone doit être inscrit sans séparateur, en un seul bloc de 10 chiffres.

Toute demande incomplète ou incorrecte ne sera pas traitée (exemple : numéro d'appel incorrect, référence client incorrecte, ...).

Enfin, assurez-vous que l’e-mail renseigné est le bon : si ce mail n'est pas valide, nous rencontrerons des difficultés pour vous contacter en cas de problème et nous serons dans l'impossibilité de vous donner de la visibilité sur l'état d'avancement de votre demande de remise. 

A l'issue de votre demande de remise, si vous aviez déjà atteint votre quota de 5 lignes avant cette nouvelle demande, votre parcours s'arrêtera là.