Partenaires

Questions / Réponses

Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous posez sur les offres Partenaires SFR. Pour toute autre question, rendez-vous sur le site www.sfr.fr ou contactez votre service client habituel au 1023.


Pour tout problème spécifique d'application de la remise Partenaires, vous pouvez remplir une réclamation sur l'onglet dédié prévu à cet effet sur ce site. 

  

1. L'offre Partenaires est-elle compatible avec l'offre Multi-Packs ?

Elle est compatible et cumulable.

Exemple : vous avez la box de SFR à 29,99 €/mois avant remise, ainsi qu'un forfait Power 5Go à 44,99€/mois avant remise. Prix des 2 lignes avant la remise multi-packs est de 74,98€

→ Soit une économie de 117€/an.

 

2. Quel est le délai entre ma demande de remise Partenaires et la mise en place effective par SFR ?

En jours calendaires, le délai sera le suivant :

 

3. Comment changer d’opérateur sur votre ligne Mobile ?

Vous avez une ligne mobile chez un concurrent, vous souhaitez venir chez SFR pour profiter de l'offre Espace SFR et conserver votre numéro.

5 étapes :

  1. Demandez à votre opérateur actuel votre n° RIO (relevé d'identification opérateur) et votre date de fin d'engagement*
  2. Connectez-vous sur sfr.fr,  rubrique "Téléphonie mobile" 
  3. Choisissez votre forfait, votre nouveau mobile et indiquez votre n° RIO. SFR se charge d'effectuer les démarches auprès de votre opérateur actuel ! 
  4. Dès la réception de votre mobile, activez votre ligne sur sfr.fr, allez dans la rubrique « suivi de commande ». Dès que vous pourrez utiliser votre nouveau forfait, vous recevrez un SMS !
  5. Dès que votre ligne est active, demandez votre remise Partenaire pour votre abonnement, en remplissant le formulaire "Demande de remise partenaire".

*SFR ne prend pas en charge les éventuels frais en cas de résiliation anticipée chez votre opérateur.  


4. Comment changer d’opérateur sur votre ligne Fixe ?

Pour bénéficier de la remise Partenaires, vous devez ouvrir une ligne fixe SFR, puis remplir le formulaire "Demande de remise partenaires". 

Vous avez une ligne fixe/ADSL et vous êtes engagé chez un autre fournisseur (FAI), SFR vous rembourse, dans la limite de 100 euros, les frais de résiliation anticipée !

http://adsl.sfr.fr/promotions-adsl-fibre/reprise-d-engagement/

 

5. L'offre Partenaires  est-elle réengageante ?

NON. Elle n'engendre aucun réengagement supplémentaire, la date de fin d'engagement est inchangée. 

 

6. Puis-je changer de ligne bénéficiaire de l'offre partenaires ?

Non. Quand une remise est mise en place sur une ligne, elle y reste jusqu'à sa résiliation, et perdure d'ailleurs même en cas de migration si la nouvelle offre est éligible à la remise.